PUB s'est entretenu avec Chris Marjoram et Sylvie Irzi à propos de Outdoor Services qui change de nom et devient Rapport. Rapport est le réseau international d’IPG Mediabrands d’agences spécialisées dans le planning et le buying en OOH.
Son baseline traduit son positionnement :“Rewarding connections”. La créativité couplée à une technologie innovante doivent avoir pour finalité de créer un lien fort entre les marques et leurs consommateurs. Pour cela, le réseau met à disposition de chaque pays une plateforme d’échange tant sur le plan créatif que technologique. "Il s'agit ici de plus qu'un simple changement de nom" nous explique Chris Marjoram, managing director Rapport UK. "Sous la devise 'Rewarding connections' Rapport se repositionne. Nous gardons ce qui est acquis mais la numérisation et la disponibilité des données créent désormais des possibilités d'élargir nos services et d'augmenter la part de marché de notre offre publicitaire outdoor et digitale."
Pour les annonceurs, les avantages sont nombreux. Tout d’abord il y a une accélération quant à la mise en place d’aspects cruciaux comme l’intégration de technologies mobiles et digitales pour servir la créativité. Les insight consommateurs et la mesure sont de éléments incontournables et seront nourris par l’ensemble les Service Business Units data d’IPG Mediabrands, qui centralisent ses activités de Science & technology. "Nous voulons, avec Rapport, jouer un rôle dans le « funnel of conversion », en mettant l'accent notamment sur le mobile" nous a dit Sylvie Irzi, COO chez Mediabrands Belgium. "Avec le changement de nom et les nouveaux outils, les technologies et les partenariats que nous allons utiliser, nous voulons trouver des solutions et propositions au niveau international". Et pour ceux qui pensent que la publicité outdoor numérique peut entraîner une perte d'emplois à cause de l'automatisation, Sylvie Irzie a souligné que ce changement de nom s'accompagnait d'investissements au niveau du personnel.
Sylvie Irzi
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]