PaddyPower parie sur les migrants


On le sait, reprendre l’actualité avec provocation et ambiguïté sont des ingrédients régulièrement utilisés pour créer facilement le buzz. Le spécialiste des paris en ligne irlandais, PaddyPower, l’a bien compris. La marque exploite le problème des migrants de Calais cherchant à rejoindre le Royaume-Uni, avec un print sur ses camions incitant ces derniers à sauter dans le camion « seulement s’ils sont bons en sport». Outre le slogan, les images des stars british présentes font aussi polémique : le footballeur anglais Raheem Sterling né en jamaïque, Mo Farah d’origine somalienne, le rugbyman des Samoa Manu Tuilagi et le joueur de criquet irlandais Eoin Morgan, nationalisé anglais. Le porte-parole insinue que l’humour est basé sur les origines écossaises du personnage central de l’affiche Andy Murray, sûrement pour calmer les bien-pensants qui ne manquent pas de fustiger cette création. Nul doute qu’elle provoque au contraire l’hilarité générale au sein des débits de boisson, le temple des parieurs c’est bien connu. Pari réussi pour PaddyPower.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



