PaddyPower parie sur les migrants

On le sait, reprendre l’actualité avec provocation et ambiguïté sont des ingrédients régulièrement utilisés pour créer facilement le buzz. Le spécialiste des paris en ligne irlandais, PaddyPower, l’a bien compris. La marque exploite le problème des migrants de Calais cherchant à rejoindre le Royaume-Uni, avec un print sur ses camions incitant ces derniers à sauter dans le camion « seulement s’ils sont bons en sport». Outre le slogan, les images des stars british présentes font aussi polémique : le footballeur anglais Raheem Sterling né en jamaïque, Mo Farah d’origine somalienne, le rugbyman des Samoa Manu Tuilagi et le joueur de criquet irlandais Eoin Morgan, nationalisé anglais. Le porte-parole insinue que l’humour est basé sur les origines écossaises du personnage central de l’affiche Andy Murray, sûrement pour calmer les bien-pensants qui ne manquent pas de fustiger cette création. Nul doute qu’elle provoque au contraire l’hilarité générale au sein des débits de boisson, le temple des parieurs c’est bien connu. Pari réussi pour PaddyPower.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]