Panasonic envoie Spiderman à New York

Marketing / News

1200x1200Panasonic a récompensé le meilleur «Spiderman» d'un city trip VIP à New York. Panasonic et Sony ont en effet lancé une grande compétition européenne : Spiderman: Homecoming. Pour participer au concours, les participants devaient s'inscrire et ensuite créer leur propre site Web. Ils étaient alors encouragés à inviter leurs amis et leur famille par le biais des médias sociaux à se joindre à leur site Web et, ce faisant, à élargir leur site. La personne qui a "attrapé" le plus de gens dans son "filet"a donc remporté le grand prix d'un voyage en famille à New York. Il s'agit d'un chanceux Spider russe. Pour l'occasion, un site web dédié a été créé en 26 langues pour attirer des participants européens.

panasonicLe concours a été soutenu par une large gamme de matériaux attrayants POS qui ont été utilisés dans les magasins à travers toute l'Europe. La promotion s'est faite également en ligne sur le site Web de Panasonic, sur Google ads et sur les réseaux sociaux.