Le livre #parentfriendly marketing d’Ingrid Renders & Anne Cornut édité par Pelckmans Pro, a été élu « Marketing Book of the Year 2019 » par les membres de BAM et la communauté de marketing dans son ensemble. Le livre a recueilli 34% des plus de 2.700 votes exprimés.
Le prix « BAM Marketing Book of the Year » est attribué chaque année à un livre marketing qui a fait l’objet d’un article sur le site de l’association. La sélection comprend des livres d’auteurs belges et étrangers dont certains étaient également orateurs au BAM Marketing Congress de décembre dernier.
L’initiative a été lancée pour proposer aux membres de BAM des publications marketing marquantes via des critiques, des comptes-rendus, des entretiens avec les auteurs, des résumés de tables rondes, etc. Au cours du mois de janvier, l’ensemble de la communauté marketing a pu voter pour le livre de son choix parmi la sélection de 10 titres proposée par BAM.
Ingrid Renders & Anne Cornut, les auteurs du livre récompensé sont extrêmement satisfaites de cette consécration : "C'est un honneur pour nous de remporter le titre de livre de marketing de l'année, d'autant plus si l'on considère la liste impressionnante de nos collègues spécialistes du marketing. Nous sommes très heureux d'avoir maintenant une scène pour délivrer notre message #parent friendly. Les familles d'aujourd'hui rompent avec les traditions, il est grand temps de s'adresser à elles et de les atteindre de manière appropriée".