Parking Media passe le "Winter in A" avec Maxus


Parking Media - la régie publicitaire spécialiste des parkings - a mis en place une nouvelle campagne pour la Ville d'Anvers, avec la collaboration de l'agence Maxus, Jill Vissers). A l'occasion du "Winter in A", les deux maisons de verre de la Groenplaats situées à côté de la patinoire et qui donnent accès aux parkings souterrains ont été entièrement recouvertes. Le message de la campagne: faire la promotion de l'application gratuite de l'événement "Winter in A".

Le réseau de Parking Media s'est récemment vu adjoindre 4 parkings supplémentaires à Anvers et un de plus à Liège. Ce qui porte au total de 32 parkings disponibles pour les annonceurs à Anvers, et 8 à Liège. Parking Media est - tout comme Truckvertising pour les camions - une divison de MobilAd et est jusqu'aujourd'hui présent dans 30 villes de Belgique.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



