Partenamut et Happiness : ça commence bien

Crea / News

bestJPEG
Pour son client Partenamut, Happiness fait évoluer la campagne "Parce que la vie n’est pas un conte de fée" vers "Vous aimez, vous aussi, les histoires qui finissent bien ?"
Une évolution voulue pour rajouter de la pertinence et de la modernité à Partenamut grâce à un ancrage plus grand dans les enjeux actuels et futurs de la santé (ex : burn-out, médecine à 2 vitesses, …) et une humanisation renforcée des personnages pour démontrer plus d’empathie et faciliter l’identification.
Chaque enjeu de santé est illustré à travers un personnage dont on raconte l’histoire via des spots radio de 30 secondes et d’autres touchpoints digitaux. Maxime Millebobos, Cathy Quartdetour, Rose Rirencoin, Sacha Savapas, Alain Failmalin, Floralie Fleurbleue, Ondine Overrabien… tout est déjà dit dans le nom des héros de la campagne.
La vie agitée de Maxime Millebobos fait également l’objet d’un spot TV et d'OLV pour compléter la saga. Une belle histoire entre Happiness et Partenamut où de nouveaux personnages verront le jour au fil du temps…

Crédits:
Agency: Happiness Brussels
Client: PARTENAMUT
Client contact: Luc Van Mellaert (Sales & marketing director), Valérie Dekeyser (marketing & communication manager), Yasmina Dumont (gestion de projets
marketing et communication)
CEO: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Philippe Fass
Creatives: Michel Simos, Stéphane Opdenbosch
Strategic Director: Isabelle Koelman
Group Account Director: Nathalie Marchand
Account Manager: Camille Martin-Schmets
Producer: Sophie Gunsbourg
Production house: Squarefish
Sound studio: Thinkntalk
Media Agency: Robert & Marien