Douze ans après son lancement, Nalu s’est fait une place dans la gamme des boissons énergisantes mais n’était jusqu’à présent disponible que dans un seul goût : un mélange de kiwi, de mangue, d’orange et de pomme. A l'approche de l'été, Nalu a envie d'autres horizons. Voilà certainement pourquoi la boisson énergisante fruitée choisit ce moment pour lancer sa nouvelle variante: Exotic (orange, mangue, ananas et pêche). Cette nouvelle boisson est un produit 100 % belge. Elle a en effet été développée dans le centre R&D de Coca-Cola basé à Anderlecht, elle est produite à Gand et est uniquement vendue en Belgique et Luxembourg. C'est l'agence The Manifest qui épaule son lancement avec une campagne triple: deux fois quatre spots radio, du bannering et des affiches abribus dans les rues dès ce 16 juin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]