Pas de coup de mou pour Nalu

Douze ans après son lancement, Nalu s’est fait une place dans la gamme des boissons énergisantes mais n’était jusqu’à présent disponible que dans un seul goût : un mélange de kiwi, de mangue, d’orange et de pomme. A l'approche de l'été, Nalu a envie d'autres horizons. Voilà certainement pourquoi la boisson énergisante fruitée choisit ce moment pour lancer sa nouvelle variante: Exotic (orange, mangue, ananas et pêche). Cette nouvelle boisson est un produit 100 % belge. Elle a en effet été développée dans le centre R&D de Coca-Cola basé à Anderlecht, elle est produite à Gand et est uniquement vendue en Belgique et Luxembourg. C'est l'agence The Manifest qui épaule son lancement avec une campagne triple: deux fois quatre spots radio, du bannering et des affiches abribus dans les rues dès ce 16 juin.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]