Pas de coup de mou pour Nalu

Crea / News

Douze ans après son lancement, Nalu s’est fait une place dans la gamme des boissons énergisantes mais n’était jusqu’à présent disponible que dans un seul goût : un mélange de kiwi, de mangue, d’orange et de pomme. A l'approche de l'été, Nalu a envie d'autres horizons. Voilà certainement pourquoi la boisson énergisante fruitée choisit ce moment pour lancer sa nouvelle variante: Exotic (orange, mangue, ananas et pêche). Cette nouvelle boisson est un produit 100 % belge. Elle a en effet été développée dans le centre R&D de Coca-Cola basé à Anderlecht, elle est produite à Gand et est uniquement vendue en Belgique et Luxembourg. C'est l'agence The Manifest qui épaule son lancement avec une campagne triple: deux fois quatre spots radio, du bannering et des affiches abribus dans les rues dès ce 16 juin.

Coca-Cola Nalu Abribus 2Coca-Cola Nalu Abribus 4Coca-Cola Nalu Abribus 3