Douze ans après son lancement, Nalu s’est fait une place dans la gamme des boissons énergisantes mais n’était jusqu’à présent disponible que dans un seul goût : un mélange de kiwi, de mangue, d’orange et de pomme. A l'approche de l'été, Nalu a envie d'autres horizons. Voilà certainement pourquoi la boisson énergisante fruitée choisit ce moment pour lancer sa nouvelle variante: Exotic (orange, mangue, ananas et pêche). Cette nouvelle boisson est un produit 100 % belge. Elle a en effet été développée dans le centre R&D de Coca-Cola basé à Anderlecht, elle est produite à Gand et est uniquement vendue en Belgique et Luxembourg. C'est l'agence The Manifest qui épaule son lancement avec une campagne triple: deux fois quatre spots radio, du bannering et des affiches abribus dans les rues dès ce 16 juin.
CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER chez IPM Advertising
IPM Advertising recherche un CROSSMEDIA ACCOUNT MANAGER Le Groupe IPM est un des […]
Content Marketeer chez Cohezio
L’asbl Cohezio est un des plus grands Services Externes pour la Prévention et […]
Senior Strategic Planner chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]
Program Manager chez Wunderman Thompson
Who we are: At Wunderman Thompson we exist to inspire growth for ambitious […]