L'agence d'audit et de consultancy BDO Belgique a choisi Pascal Dehenain en tant que nouveau directeur sales et marketing. Sa mission : augmenter la visibilité online de BDO et contribuer à asseoir son autorité sur le marché.
Pascal Dehenainapportera à BDO ses 30 ans d'expérience sur le terrain, après des débuts en 1987 en tant qu'auditeur chez EY. Il a notamment exercé le poste de marketing en business development manager chez Bank Card Company (BCC), où il a contribué à créer une nouvelle identité pour l'entreprise, avant d'exercer le rôle de vice president sales & marketing chez Lagardère.
Depuis 11 ans, Pascal Denehain exerçait en tant que consultant indépendant dans le secteur du marketing, avec une spécialisation en digital marketing, renforcée sur les bancs de la Harvard Business School et Colombia Business School. Outre ses activités professionnelles, il donne également des cours de digital marketing au sein de l'Université de Namur ainsi que des conférences pour STIMA.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]