Paul Baeyaert devient head of Europe & Maghreb de Marco

News / People

Marco, une agence de relations publiques indépendante et fréquemment primée, spécialisée dans la création de marques et la gestion de la réputation, a nommé Paul Baeyaert au poste de head of Europe & Maghreb. Paul relève de Lucia Sixto, partner chez Marco et responsable de la branche internationale de l'agence d'origine espagnole. En 2021, cette branche internationale a représenté plus de 65% du chiffre d'affaires total du groupe (13 millions d'euros, soit une augmentation de 49% sur un an).

Au cours de sa carrière, Paul Baeyaert a été responsable de la création et de l'exécution de plusieurs campagnes internationales primées, dont le SABRE award de la meilleure campagne paneuropéenne pour Goodyear. Il a plus de 30 ans d'expérience dans le développement de stratégies, la création de marques et la gestion de réputation et de crise, ainsi que dans la direction d'équipes dans un environnement multilingue et multiculturel. Il parle le néerlandais, l'anglais et le français.

Au cours des deux dernières décennies, Paul a occupé des postes de direction dans certaines des principales agences de relations publiques, notamment Weber Shandwick, BCW et Hill+Knowlton. Récemment, il a été consultant pour Brussels Airlines, Citibank, la Commission européenne, Eli Lilly, FEVE (Fédération européenne des fabricants d'emballages en verre), GE Capital, General Motors, Goodyear, UPS, le Comité international olympique, KPN/Orange, MasterCard, Motorola, Nestlé, PwC et Samsonite, entre autres.