Pauline Kinet, nouvelle responsable du département Brand & Communication pour VOO et Be tv

News / People

Pauline Kinet devient la nouvelle responsable du département Brand & Communication (ad interim) pour les marques VOO et Be tv. Elle rapportera à Christophe Segaert, Vice-President Consumer Market (B2C) du pôle Telco & Media du groupe et aidera donc à développer les plans et budget de communication 2020. 

Pauline Kinet - Voo & Betv

Dans un 2ème temps, elle prendra en charge la gestion du département Brand & Communication, dont les équipes suivantes :

  • Branding & Campaigns 
  • Communication Clients & Fidélisation 
  • Media & Budget 
  • Outils Digitaux & Réseaux Sociaux 
  • Production & Graphic Design 

 

Quelques mots à propos de Pauline

  • Diplôme d’ingénieur de gestion (Solvay Business School)
  • Experte en communication, stratégie de marque et publicité. Après 6 mois chez Procter & Gamble, expérience dans de grandes agences de communication (Duval Guillaume 2008-2011, TBWA 2011-2019) en Account Management puis en Strategic Planning.
  • Ses secteurs d’expertise sont la Finance et les Telco. Pauline a travaillé en tant que Strategic Director sur Base et Telenet, marque pour laquelle elle a notamment dirigé le lancement de Yugo et de Wigo 2.0. Pauline a également mené une étude stratégique de scénarios et des workshops sur le futur de Telenet dans le monde du divertissement.
  • Entrepreneuse avec le lancement (en avril dernier) de son propre business « Josaphine’s » : un kiosque dans le parc Josaphat qui met à disposition des paniers pique-nique garnis en mode brunch ou apéro.