PEBBLE MEDIA RENFORCE LE FOCUS COMMERCIAL SUR CERTAINS DOMAINES SPÉCIFIQUES

News / People

Jasmien Roelandts

Jasmien Roelandts


Au sein de son offre étendue, Pebble Media a décidé de renforcer le focus commercial sur certains domaines spécifiques, plus particulièrement les agences médias, Spotify et LinkedIn.
Afin d'accompagner au mieux les agences médias dans leur quête de solutions digitales idéales, Jasmien Roelandts a rejoint début mai l'équipe d'account managers de Pebble Media.
Jasmien: “Non seulement le large éventail de titres de Pebble Media m'attire, mais le fait que Pebble Media soit un 'pur digital player' dans un monde où le digital gagne indéniablement en importance est un plus. Pebble Media est également une entreprise dynamique et innovante dotée d'une équipe solide et très compétente. Ils veulent avancer et grandir encore, mais il y règne à la fois une atmosphère très familiale qui me plaît beaucoup.”
Pieter Jadoul, Business Strategy and Development Director: “Jasmien est une jeune femme enjouée, enthousiaste et dynamique qui correspond parfaitement à Pebble Media. Grâce à son expérience de commerciale en digital, elle va pouvoir assister aussi bien les agences créatives que les agences médias sur leurs campagnes digitales. Sa curiosité professionnelle lui a permis de se familiariser avec les produits digitaux de Pebble Media en un temps record.”
Laura Varga

Laura Varga


Pebble Media représente Spotify sur le marché belge depuis un peu plus d'un an. Depuis, Spotify a connu une croissance au niveau commercial et est devenu une love brand, tant auprès des utilisateurs que de nombreux annonceurs. Afin de consolider le succès de Spotify sur le marché belge, Laura Varga vient renforcer l'équipe Spotify de Pebble Media. Auparavant, Laura était responsable de l'accompagnement des agences dans la concrétisation de leurs objectifs de communication digitale.
Svooike Demunter, Business Development Manager Spotify: “Avec Laura dans l'équipe nous pouvons passer à la vitesse supérieure afin de tenir les créatifs, les médias planners et les médias buyers informés des solutions offertes par Spotify pour satisfaire les différents objectifs de communication des annonceurs.”
Leen Vloemans

Leen Vloemans


Leen  Vloemans fait déjà partie de l'équipe Pebble Media depuis quelques temps, à titre intérimaire. En définissant les procédures administratives et en en assurant l'exécution, la transition du modèle commercial de LinkedIn sur le marché belge a été dirigée de main de maître. Ceci a grandement contribué à remporter le ‘Demanding Excellence Award’ remis lors de l'événement 'EMEA & LATAM Partner Connect' organisé par LinkedIn le mois dernier, où Pebble Media a été couronnée pour la façon positive et optimale dont elle guide les annonceurs en pleine mutation dans la gestion de leurs objectifs de communication. Depuis le mois de mars dernier, Leen officie au sein de Pebble Media en tant que Client Solutions Manager.
Pieter Jadoul, Business Strategy and Development Director: “A court terme, Leen est devenue un maillon indispensable de notre équipe. Sa précision et son talent de planner ont permis de fluidifier le processus allant de la réservation à la livraison des campagnes tant pour Spotify que pour LinkedIn. Dans son rôle de Client Solutions Manager, elle accompagne nos clients dans la réussite de chaque campagne“.