Peloton de Paris roule pour la santé mentale

Crea / News

Le label belge de vélos Peloton de Paris lance sa campagne "Winter Warrior". Pendant le premier lockdown, d'innombrables personnes ont (re)découvert le vélo. Néanmoins, les événements pour les cyclistes "purs et durs" ont dû être interrompus, au grand dam de beaucoup. Peloton de Paris veut à nouveau optimiser le sentiment communautaire et rapprocher tout le monde pour braver ensemble ce nouveau confinement. Avec leur campagne "Winter Warrior", ils veulent inspirer et motiver les gens à affronter la "bataille contre la covid", et ce à travers diverses activités qui se dérouleront jusqu'au 15 janvier 2021 : des histoires vidéo inspirantes, des défis physiques, des entraînements en ligne et des séances d'entraînement.

À partir du 17 novembre, la campagne d'information commencera sur le site web du Peloton de Paris et une première vidéo inspirante sera diffusée dans le monde entier.

En collaboration avec des membres de la communauté du Peloton de Paris, tels que Johan Hollants, Kristof Ramon, Mascha Van Tongeren et d'autres, les gens - les passionnés de vélo mais aussi les personnes qui n'ont aucune affinité avec le vélo - peuvent écouter des histoires percutantes qui reflètent les conséquences problématiques de la pandémie. Ce sont des personnes qui ont (re)découvert la bicyclette durant l'épidémie du corona, ou pour qui la bicyclette a été d'une grande aide pour ne pas sombrer complètement. 

Le Peloton de Paris organise également un défi de 1 000 km qui commencera le 1er décembre et se terminera le 15 janvier 2021. L'objectif est de parcourir 1 000 km en six semaines. Les challengers seront récompensés par un badge "Winter Warrior" et un bon de réduction. Le Peloton de Paris organise également de nombreux entraînements en streaming, des programmes d'entraînement, des itinéraires GPS pour les randonnées hivernales, des blogs avec des itinéraires inspirants, des cours de coaching, etc. Tout peut être suivi via le site web et les médias sociaux de la marque.

Photo : Bram Van Roy