En 2023, le terme ‘UPMS’ – principe fondamental de la culture de Happiness – a évolué en ‘UPMC’. Ce qui signifie que chaque collaborateur de Happiness, en plus d’être un ‘Make-it-Happener’ est aussi une ‘Undefined Perpetually Mutating Creature’. Pas besoin d’en dire plus, le terme parle de lui-même. Et pour en faire la preuve, chaque ‘Make-it-Happener’ de Happiness a reçu un briefing spécifique : carte blanche sur une page blanche !
C’est de ce briefing qu’émane le livre ‘People of Happiness’ a vu le jour. Un livre créé par les 84 collaborateurs (y compris ‘Kiki’ le chien de l’agence) de Happiness. Leur seule mission : injecter toute leur créativité.
Dans le plus pur style Happiness, le résultat est tout aussi… indéfinissable ! De l’intelligence artificielle aux recettes de cuisine, en passant par des collages photo et ou NFT et bien plus encore. Toutes les pages ont été rassemblées dans un livre unique, conçu par l’équipe Design de Happiness. Ce livre sera offert à chaque employé pour donner le ton et l’ambition de l’année 2023.
Avec seulement 300 exemplaires imprimés, le livre ‘People of Happiness’ est édité en édition limitée. Chaque exemplaire est numéroté, ce qui rend ce livre unique. En plus d’être remis à chaque collaborateur, les clients et prospects qui le souhaitent pourront également se le procurer.
Le lancement officiel a lieu le vendredi 3 février à Vilvoorde.
CREDITS
Agency: Happiness
CEO: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Managing Director: Hans Smets
Creative Content Director: Jil Dockx
Strategy: Wesley Roeland
Account Management: Lukas Das
Concept providers: Lukas Das, Jil Dockx, Wesley Roeland
Content providers: Every single Make-it-Happener at Happiness
Head of Design: Dries Lauwers
Design: Karel Chanterie, Lisa Leloux, Aimée Severeijns, Emilie Wauthelet
DTP: Aimée Severeijns, Loïc Lenoble
Print Producer: Pascal Delfosse
Publisher: Happiness Brussels
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]