Depuis le confinement, il y a de plus en plus de gens qui tentent de nouvelles expériences en cuisine. PepsiCo, avec sa marque Lay's Bugles, et Native Nation ont vu l'occasion idéale de réagir et ont mis au défi 11 influenceurs et 2 chefs de renom de préparer une sauce qui correspondrait parfaitement à leur goût préféré des chips Bugles.
Entre autres, Miette Dierckx, Elindo Avastia et Kaat Van Steen se sont mis au travail et ont converti leurs idées créatives en délicieuses et faciles recettes de trempettes. Pour partager les recettes inspirées, tous les formats ont été activés sur Instagram : les posts, les stories, mais aussi les sessions de cuisine sous forme d'IGTV, de Live et les e-apéros ont été abordés. Cela a créé une interaction naturelle avec le public et a permis à tous ceux qui le souhaitaient de recréer une sauce à trempette à la maison.
Les chefs Sofie Dumont et Leslie Winandy, ont toutes deux organisé un cours de cuisine en direct. Pendant ce live, elles ont réalisé une recette salée et sucrée avec un invité qui passe généralement un peu moins de temps en cuisine. Ianthe Tavernier et Claire Marnette (milkywaysblueeyes) ont appris deux recettes et, entre-temps, elles ont répondu aux questions des téléspectateurs. Le public peut gagner des chips Lay's pendant un an en partageant sa recette de trempette préférée sur les réseaux sociaux.