PepsiCo et OMD lancent la première campagne payante sur Pinterest

Crea / Media / News

TropicanaFin mai, PepsiCo et OMD ont lancé leur première campagne payante sur Pinterest en Belgique. La campagne pour Tropicana -'La vie dans chaque goutte' - a été un match stratégique entre la marque et la plateforme, parce que les deux visent un public similaire et sont destinés à inspirer l'utilisateur. L'histoire de Tropicana a été racontée avec de multiples ressources vidéo travaillant simultanément pour se fondre naturellement dans l'environnement Pinterest.
pepsico omd
Au cours de la réunion sur la façon de mieux atteindre le public cible de Tropicana, OMD a suggéré de tester la nouvelle plateforme dès que possible. De cette façon, la marque pourrait bénéficier d'un avantage de précurseur et être surprise par sa présence sur Pinterest. "Pas étonnant que les premiers résultats soient prometteurs. Jusqu'à présent, les performances dépassent toutes les normes internationales. Selon les formats utilisés, les CPMs sont similaires à ceux de Facebook pour le grand format et Instagram pour les formats standards. OMD intégrera donc davantage cette question dans ses plans futurs."pepsico omd