PepsiCo et OMD lancent la première campagne payante sur Pinterest

Fin mai, PepsiCo et OMD ont lancé leur première campagne payante sur Pinterest en Belgique. La campagne pour Tropicana -'La vie dans chaque goutte' - a été un match stratégique entre la marque et la plateforme, parce que les deux visent un public similaire et sont destinés à inspirer l'utilisateur. L'histoire de Tropicana a été racontée avec de multiples ressources vidéo travaillant simultanément pour se fondre naturellement dans l'environnement Pinterest.
Au cours de la réunion sur la façon de mieux atteindre le public cible de Tropicana, OMD a suggéré de tester la nouvelle plateforme dès que possible. De cette façon, la marque pourrait bénéficier d'un avantage de précurseur et être surprise par sa présence sur Pinterest. "Pas étonnant que les premiers résultats soient prometteurs. Jusqu'à présent, les performances dépassent toutes les normes internationales. Selon les formats utilisés, les CPMs sont similaires à ceux de Facebook pour le grand format et Instagram pour les formats standards. OMD intégrera donc davantage cette question dans ses plans futurs."
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]