En tant que nouveau partenaire officiel de l’ UEFA Champions League, PepsiCo profite du coup d’envoi de la nouvelle saison de football pour lancer sa nouvelle campagne #GAMEREADY. C’est la première fois que l’entreprise, active dans le secteur alimentaire, lance une campagne multi-marques et multi-catégories dans plusieurs pays européens à la fois. Elle alignera en effet ses meilleurs pions, à savoir Lay’s et Pepsi MAX. En plus d’un soutien média 360° (above, voie numérique et réseaux sociaux) et d’une forte présence dans le stade et autour, la campagne #GAMEREADY se jouera aussi on-line et off-line dans les points de vente (PLV, animations et échantillons). Les marques de PepsiCo bénéficieront aussi d’une forte visibilité lors des comptes rendus des 146 rencontres et des interviews d’après-match.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]