Pepsico devient le nouveau sponsor de l’UEFA Champions League. Ce partenariat avec la prestigieuse compétition de football débutera le 1er juillet pour durer toute la saison 2015/2016. La finale de l’UEFA Champions League est l’évènement sportif annuel le plus regardé au monde et a touché cette saison plus de 400 millions de téléspectateurs à travers 200 pays. Ce tournoi, qui réalise plus d’un milliard d’audience chaque année, permettra donc aux marques phares du groupe que sont Lay’s, Gatorade et Pepsi Max d’avoir une visibilité considérable.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]