De Persgroep Advertising confie son budget de communication B2B à DDB Brussels.
"La pertinence du travail de DDB nous a séduit” explique Barbara Vangheluwe, directrice commerciale. “Nous ne sommes plus uniquement une cellule de vente d’un éditeur, Persgroep Advertising est bien plus que cela. En mettant en avant la créativité, les recherches et innovations la façon de faire des annonces sur notre plate-forme va radicalement changer. Il est donc évident que nous devons également travailler sur notre positionnement et que nous avions besoin d’un partenaire qui peut le faire de façon à la fois pertinente et percutante."
Et dans cette optique : "Il y aura une deuxième édition de ‘The Hangover’ à Knokke (le lendemain de la cérémonie du CCB). Et cela promet d’être grandiose" indique encore Barbara Vangheluwe.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]