Peter Field et Wim Vermeulen: “Make people feel good about your brand”

Marketing Effectiveness – Getting the balance right in 2019 – était le sujet du séminaire de BAM et ABMA (Association Belge des Médias Audiovisuels) le lundi après-midi 5/2. Avec le consultant en marketing britannique Peter Field et Wim Vermeulen, le séminaire accueillait deux intervenants de renommée. Field a étudié le lien entre la créativité d’une campagne de publicité et son effet. Vermeulen est Directeur Stratégie et Innovation chez Dentsu Aegis Network et auteur du livre ‘Marketing for the Mad (Wo)Men of Tomorrow’. MediaSpecs a réuni les deux intervenants pour une interview en duo. Au programme : le futur du marketing.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]