Peter Field et Wim Vermeulen: “Make people feel good about your brand”
Marketing Effectiveness – Getting the balance right in 2019 – était le sujet du séminaire de BAM et ABMA (Association Belge des Médias Audiovisuels) le lundi après-midi 5/2. Avec le consultant en marketing britannique Peter Field et Wim Vermeulen, le séminaire accueillait deux intervenants de renommée. Field a étudié le lien entre la créativité d’une campagne de publicité et son effet. Vermeulen est Directeur Stratégie et Innovation chez Dentsu Aegis Network et auteur du livre ‘Marketing for the Mad (Wo)Men of Tomorrow’. MediaSpecs a réuni les deux intervenants pour une interview en duo. Au programme : le futur du marketing.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]