Bas De Hooghe directeur créatif au sein de l'agence SUPERMACHINE partagera désormais ses responsabilités avec Peter Lissens qui devient co-directeur créatif.
Peter Lissens a travaillé précédemment pour TBWA, LDV, Germaine et Leitmotiv, pour des clients tels que Eurostar, Playstation, Telenet, Groen!, De Tijd, Bobbejaanland, Vlaamse Havens, Vlam, Uitinvlaanderen.be, BIVV, WWF, Handicap International, Think Pink, Protos, Universal Music, Sony, Renault, Toyota et Volvo. Au sein de SUPERMACHINE - qui fait partie du réseau &KOO - Peter Lissens aura pour mission d'élaborer des stratégies créatives. Il travaillera en équipe avec Bas De Hooghe en tant que co-directeur créatif.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]