Havas Group a annoncé en mars - comme nous vous le disions déjà dans un article - une nouvelle étape de sa stratégie Together visant à accélérer son intégration en cassant davantage les silos. Le groupe adopte une organisation centrée sur les clients et structurée par région. Au sein du groupe, Peter Mears devient donc directement le nouveau chief operating officer du réseau des agences media de Havas. Jusqu'ici il collaborait avec Alfonso Rodés, CEO des activités media de Havas et il travaillera désormais en étroite collaboration acec Yannick Bolloré, CEO de Havas Group. Peter Mears travaillait précédemment en tant que global chief operating officer chez Initiative et a longtemps travaillé chez PHD ( Omnicom).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]