Peterman lance les premières bouteilles shazamables

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BruggemanHello Agency (communication digitale) et Stratégie (agence créative) ont lancé un tout nouveau concept pour Peterman où, à coté du lancement de PETER, les 3 bouteilles limited edition ont été faites shazamables. As-tu vu le logo Shazam ?

« As-tu PETER gezien? » En une seule phrase, bilingue, tout l’esprit de Peterman est résumé. PETER est un homme jovial, bilingue et sympathique qui est de toutes les fêtes belges importantes en compagnie de ses amis. Branché, il est resté hyper jeune dans sa tête et s’intègre parfaitement à toutes les ambiances. Il consomme Peterman soit avec du Tonic, soit avec du Coca-Cola ou encore en shot.

PETER est plus que jamais la mascotte de la marque et est au centre d’une vaste campagne marketing à 360° destinée à faire rayonner la marque dans les bars, lors de grands événements publics mais aussi bien évidemment sur les réseaux sociaux.BRUG_PET17_0184_PACKAGING_FACING

Aujourd’hui, la distillerie belge Bruggeman rhabille, dans le cadre de cette campagne « as-tu PETER gezien ? », trois bouteilles en édition limitée: Bright Berries, Vivid Violet et Conic Curberdon. Chacune associe le caractère du genièvre avec respectivement la magie fruitée des sous-bois, la subtilité de la violette et l’arôme typique du cuberdon belge.

Et le design de ces nouvelles bouteilles est à l’image de PETER: hauts en couleurs, fun, décalé… Et même high-tech puisqu’elles sont les premières en Belgique à recevoir un code Shazam sur la face arrière. Ce code donne accès à l’univers Peterman via la plateforme internet dédiée à la campagne « as-tu PETER gezien ? ».

Les bouteilles se trouvent déjà dans les magasins mais cet été, il faut bien faire attention aux Gentse Feesten, Les fêtes du 15 août à Outremeuse, Les fêtes de Wallonie à Namur et le Student kick-off à Gand.