Petit à petit vers un monde durable avec Common Group
Les six partenaires de Common Ground - Dentsu, Havas, IPG, Omnicom, Publicis Groupe et WPP - lancent «Little by Little», en collaboration avec Google, pour accélérer les objectifs de développement durable. Common Ground a été fondée en juin 2016 pour montrer clairement au monde de la publicité et de la communication qu'ils sont derrière les objectifs de durabilité, indépendamment de la concurrence entre eux. Maintenant, les groupes de communication avec Google (ce déploiement sur YouTube) sont une campagne conjointe, sous le titre «Little by Little».
La modèle et activiste Jillian Mercado a fait l'apparition dans une vidéo crée spécialement pour cet évènement. Cette courte vidéo expliquant "comment sauver le monde en 6 secondes" a eu un réel succès avec un total de 18 millions de vues. Un certain nombre d'influenceurs suivront son exemple sur YouTube et d'autres médias sociaux tels que Yara Shahidi, Marissa Rachel, Roxy Rocks, Jessica Dante, Adebola Williams, Gemma Stafford et Khushi Maheshwari.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]