Petit à petit vers un monde durable avec Common Group

Les six partenaires de Common Ground - Dentsu, Havas, IPG, Omnicom, Publicis Groupe et WPP - lancent «Little by Little», en collaboration avec Google, pour accélérer les objectifs de développement durable. Common Ground a été fondée en juin 2016 pour montrer clairement au monde de la publicité et de la communication qu'ils sont derrière les objectifs de durabilité, indépendamment de la concurrence entre eux. Maintenant, les groupes de communication avec Google (ce déploiement sur YouTube) sont une campagne conjointe, sous le titre «Little by Little».
La modèle et activiste Jillian Mercado a fait l'apparition dans une vidéo crée spécialement pour cet évènement. Cette courte vidéo expliquant "comment sauver le monde en 6 secondes" a eu un réel succès avec un total de 18 millions de vues. Un certain nombre d'influenceurs suivront son exemple sur YouTube et d'autres médias sociaux tels que Yara Shahidi, Marissa Rachel, Roxy Rocks, Jessica Dante, Adebola Williams, Gemma Stafford et Khushi Maheshwari.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]