Petit Melo et Friction Films font couler le chocolat.

Crea / News

Petit Melo, un produit haut de gamme relativement jeune et un chocolat belge, a connu une forte progression dans le commerce de détail belge au cours des deux dernières années. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le Petit Melo est une mélopraline avec une base de spéculoos et de chocolat belge, un cœur de mousse aérienne, doublement garni du meilleur chocolat belge. Petit Melo est unique en son genre car il a la taille d'une bouchée (10g) et se décline en 6 saveurs délicieusement uniques. Petit Melo est fabriqué par le chocolatier Vandenbulcke de Heule, qui fabrique des produits en chocolat authentiques et durables depuis 1949.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Petit Melo (@petit_melo)

Le but de cette nouvelle publicité est simple. Mettre en évidence les avantages du produit par le biais d'une imagerie délicieuse. Les ingrédients innovants et de haute qualité sont à la base de cette mélopraline. Les consommateurs ne connaissent normalement que le "melocake" classique, mais pas la petite version innovante déclinée en différents parfums. Avec le slogan : petite taille, grand goût, ils capturent l'essence !

La maison de production Friction Films, en collaboration avec le styliste culinaire Cees Visser, a filmé cette publicité savoureuse, qui sera diffusée en ligne et à la télévision dans les mois à venir. Petit Melo est disponible chez tous les grands détaillants belges.

Crédits :
Client: Vandebulcke Chocolatier
Creative: Nicolas Degryse
Creative Director: Cees Visser
Director: Pasquale Baseotto
Production company: Friction Films