Peugeot collabore avec Caviar Bruxelles

Communication / Marketing / News

Après avoir dévoilé sa nouvelle plateforme et sa nouvelle identité en février dernier, et avec l’arrivée des motorisations électriques et hybrides, Peugeot lance une nouvelle campagne mondiale.

Les clients mènent des recherches plus poussées et minutieuses sur la motorisation à choisir en fonction de leurs besoins. Le film réalisé par Benjamin Mege et Caviar Bruxelles met en scène cette démarche d’un client quand surgit l’étincelle à la vue d’une Peugeot e-208 dans la rue. Une mise en scène qui met l’accent sur les offres Peugeot à l’occasion des Lions Days en mars. 

Crédits

Director: Benjamin Mege

DOP: Dimitri Karakatsanis

Production: Caviar Brussels

Executive Producer: Eva Van Riet

Line Producer: Charles Kinoo

Production Mgr: Katia Renson

Production Designer: Kurt Loyens

Stylist: Marine Gabaut

Editor: Hugo Lemant

Agency: OPEN

CCD: Eric Pierre

ECD: Stéphane Lecoq

CD: Rémi Jamin

Copywriter: James Watkins

RTV Producer : Jordan Cross / Souraya El Far

Client: Peugeot Automobiles PSA

Post Production: Mikros MPC PSA

Post producer: Sebastien Noyon

Musique: Edvard Grier – Peer Gynt – Dans L’Antre du Roi de la Montagne

Sound Post Production : Ali Helnwein

 

Photo: https://www.peugeot.be/fr/gamme/nos-modeles/peugeot-208/peugeot-e-208.html