Après avoir dévoilé sa nouvelle plateforme et sa nouvelle identité en février dernier, et avec l’arrivée des motorisations électriques et hybrides, Peugeot lance une nouvelle campagne mondiale.
Les clients mènent des recherches plus poussées et minutieuses sur la motorisation à choisir en fonction de leurs besoins. Le film réalisé par Benjamin Mege et Caviar Bruxelles met en scène cette démarche d’un client quand surgit l’étincelle à la vue d’une Peugeot e-208 dans la rue. Une mise en scène qui met l’accent sur les offres Peugeot à l’occasion des Lions Days en mars.
Crédits
Director: Benjamin Mege
DOP: Dimitri Karakatsanis
Production: Caviar Brussels
Executive Producer: Eva Van Riet
Line Producer: Charles Kinoo
Production Mgr: Katia Renson
Production Designer: Kurt Loyens
Stylist: Marine Gabaut
Editor: Hugo Lemant
Agency: OPEN
CCD: Eric Pierre
ECD: Stéphane Lecoq
CD: Rémi Jamin
Copywriter: James Watkins
RTV Producer : Jordan Cross / Souraya El Far
Client: Peugeot Automobiles PSA
Post Production: Mikros MPC PSA
Post producer: Sebastien Noyon
Musique: Edvard Grier – Peer Gynt – Dans L’Antre du Roi de la Montagne
Sound Post Production : Ali Helnwein
Photo: https://www.peugeot.be/fr/gamme/nos-modeles/peugeot-208/peugeot-e-208.html
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]