La pharmacie en ligne évolue dans un paysage concurrentiel... PharmaMarket a donc dû se démarquer des marques concurrentes, qui proposent toutes des offres similaires et dont le look & feel est plutôt ringard. Mais c’est l’unicité qui permet de sortir du lot. Comment communiquer l’offre infinie d’une part, et la personnalité colorée de la marque d’autre part ? Oubliez les stocks. Oubliez les produits génériques. Fightclub a pensé qu'il était temps de passer à l'esthétique. “Nous voulons nous différencier en abordant la campagne d’une manière totalement différente. En nous concentrant sur les personnes, nous voulons montrer que nous sommes proches de notre public cible (qui qu’il soit, quelle que soit son apparence, quoi qu’il vive). Aider les consommateurs à devenir la meilleure version d’eux-mêmes en leur offrant des produits tout au long de leur vie," déclare Andreas Remes, PharmaMarket.
Le baseline ainsi que le concept “Tout pour votre santé” ont été traduits de manière créative. Ainsi, des corps réels de la tête aux pieds - photographiés sur pellicule - ont été associés à une sélection de produits de la gamme. Un produit adapté à chaque corps, à chaque étape de la vie, à chaque moment.
PharmaMarket a choisi Fightclub Belgium comme partenaire créatif, avec Initals LA et Marnik Alfons Boekaerts et Max Meyer comme duo de réalisateurs. Le résultat de cette collaboration ? Pour la première fois pour PharmaMarket, un effet de synergie entre la création, la performance et le branding.
Crédits :
Client: PharmaMarket
Contacts: Natasja Triki, Andreas Remes
Managing Director: Dennis Kenis
Art Director: Claudia Zwartjes
Copywriter: Carmen Van Buggenhout
Creative Consultant: Bart Gielen
Account Director: Kim Devos
Account Manager: Ellen Benoit
Graphic Designers: Mona-Lisa Venlet + Bert Tas
Creative Director: Stijn Pauwels
Production Company: Initials LA
Director & Photographer: Studio Alfons Meyer
Producer: Sarah Theys
Gaffer: Louis Philippe Beauduin
Electro: Eva Somers
Hair & Make up: Vicky De Fré
Set Dressing: Bram Sterckx
Edit: Studio Alfons Meyer
Music: Maximilian Dobbertin