Le magazine américain Adweek a élu PHD - partie intégrante de Omnicom Media
Group - Global Media Agency of the Year. C'est déjà la deuxième fois que PHD reçoit cet honneur, en effet l'agence média avait déjà été couronnée par Adweek en 2012 en tant que Global Media Agency of the Year. PHD a également été élu Media Network of the Year par Campaign (UK) et le Cristal Awards. PHD a déjà remporté 18 fois le titre de Agency of the Year. « Récemment, aucune autre agence n'a reçu autant de fois le titre de Agency of the Year. Nous sommes heureux que Adweek reconnaisse notre travail acharné», a commenté Mike Cooper, ceo van PHD WW.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]