Philip Maes réalise un spot délicieux pour Pizzahut !

Crea / News

pizzahutPizzahut a demandé à Philip Maes (Ph.M. Radio), spécialiste de la radio, de jeter un coup d'œil à leurs spots publicitaires pour le 'Dolle Dinsdag' (*Mardi Malin). Koen Thewissen (BAS) a demandé à Philip s'il pouvait donner un atelier radio à ses élèves. Et peut-être aussi un briefing radio, pour qu'ils puissent mettre la théorie en pratique. Philip a appelé Pizzahut et ils ont été immédiatement enthousiastes de partager le briefing radio avec les étudiants, d'autant qu'ils sont la cible du restaurant en question. Après quoi beaucoup de choses ont été créées, revues, écrites et réécrites. Sonhouse a mis à disposition gratuitement un studio afin de donner aux meilleures idées un look à leur hauteur."Il fallait que ça soit drôle et court... J'ai accepté le chalenge. 15 secondes et beaucoup de choses à dire, ce n'était pas évident mais quand on n’arrête pas de chercher, on peut toujours trouver une bonne et drôle solution. Cela montre qu’il a toujours de l’espoir de ce métier." nous dit Philip Maes.Vous pouvez entendre le résultat ci-dessous :

 Crédits :
Client: Christine De Groof / Chantal Hanot
Création: Philip Maes
Régie : Philip Maes
Studio: Sonhouse / Marlies De Bock