Philip Peeters nouveau directeur général Publicarto

News / People

Philip Peeters est le nouveau directeur général du géant de la publicité Publicarto. Il succède à Patrick Boon, qui reste membre du conseil d'administration. Le nouveau directeur général veut continuer à s'appuyer sur les bases actuelles : "Publicarto se distingue des autres annuaires en concentrant ses services commerciaux sur des organisations sociales engagées. C'est ainsi que nous construisons des relations durables entre des marques fortes et des groupes cibles spécifiques," déclare Philip Peeters. "En B2B nous sommes forts dans les familles, les personnes âgées et les femmes. Dans nos médias B2B, nous nous concentrons sur les décideurs des PME et des grandes entreprises. Au sein de ces niches, nous voulons également continuer à nous développer en tant que direction et accroître notre part de marché en termes de portée médiatique. Pour ce faire, nous rechercherons de nouvelles associations et organisations membres désireuses de travailler avec nous. Nous allons également entamer des discussions avec les annuaires existants qui souhaitent nous rejoindre."

Rudy De Hainaut, président du conseil d'administration de Publicarto, envisage également l'avenir de manière positive : "Publicarto a tenu bon dans des périodes de couronnement difficiles. Nous en sommes reconnaissants à Patrick Boon et à l'équipe," explique Rudy De Hainaut. "Il est maintenant temps d'affronter de nouveaux défis avec confiance. Nous sommes donc ravis que Philip Peeters nous rejoigne, pour aider Publicarto à se développer plus fortement en tant que seule entreprise familiale en Flandre. Son expérience commerciale dans le monde des médias et dans des organisations à but non lucratif correspond étroitement à l'ADN de Publicarto. En tant qu'éditeur de De Bestuurder, il ajoute également à notre offre b2b le seul média belge destiné aux instances dirigeantes."