Philippe De Wulf est Head of VO Citizen au sein de VO Group. Expert en communication citoyenne, il est passionné par les campagnes qui apportent du sens, que ce soit pour des institutions publiques ou des marques. Avant de pouvoir l'écouter et le challenger à l'occasion de la 7e édition de notre conférence Orbit by PUBXP, nous lui avons demandé pourquoi mettre de l’authenticité et de l’inclusion dans les campagnes de communication ? Sa réponse est éclairante. "Intégrer l'authenticité et l'inclusion dans les campagnes est avant tout un choix stratégique dans le cadre de la politique RSE d'un annonceur, dont l'objectif est de créer un impact social positif. En connaissant bien votre public cible et en respectant ses attentes et valeurs spécifiques, vous créez la confiance. Il est essentiel de représenter la diversité de manière authentique et naturelle, sans la forcer. Tout cela contribue à construire une identité de marque durable et à renforcer la relation avec le public à long terme."
Philippe De Wulf est également membre de l'ELMA (European LGBTQIA+ Media Association) et enseigne la communication à Thomas More. Le 20 novembre prochain il prendra la parole à notre rendez-vous annuel Orbit by PUBXP ! Réservez vos places!
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]