Philippe De Wulf (VO Group) "Authenticité et inclusion: un choix stratégique"

News / Sustainability

Philippe De Wulf est Head of VO Citizen au sein de VO GroupExpert en communication citoyenne, il est passionné par les campagnes qui apportent du sens, que ce soit pour des institutions publiques ou des marques. Avant de pouvoir l'écouter et le challenger à l'occasion de la 7e édition de notre conférence Orbit by PUBXP, nous lui avons demandé pourquoi mettre de l’authenticité et de l’inclusion dans les campagnes de communication ? Sa réponse est éclairante. "Intégrer l'authenticité et l'inclusion dans les campagnes est avant tout un choix stratégique dans le cadre de la politique RSE d'un annonceur, dont l'objectif est de créer un impact social positif. En connaissant bien votre public cible et en respectant ses attentes et valeurs spécifiques, vous créez la confiance. Il est essentiel de représenter la diversité de manière authentique et naturelle, sans la forcer. Tout cela contribue à construire une identité de marque durable et à renforcer la relation avec le public à long terme."

Philippe De Wulf  est également membre de l'ELMA (European LGBTQIA+ Media Association) et enseigne la communication à Thomas More. Le 20 novembre prochain il prendra la parole à notre rendez-vous annuel Orbit by PUBXP ! Réservez vos places!