Après un passage chez MediaCom, Philippe Deltenre réintègre, en qualité de Strategy Director, l’équipe de stratèges d’IPG Mediabrands, gérée par Cédric Tytgat.
Un renfort de taille de plus, qui fait suite à l’arrivée de Stéphanie Radochitzki au mois de mai de l’année passée. C’est donc désormais huit talents aux profils complémentaires qui ont à cœur de prêter main-forte aux entités du groupe : Initiative, UM et Reprise.
Les ambitions sont claires : contribuer davantage aux résultats de nos clients dans leur ensemble et plus spécifiquement sur leurs stratégies Marcom et AdTech, participer à l’amélioration constante du niveau d’expertise des départements du groupe et soutenir la croissance d’IPG Mediabrands.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]