Philippe Verschueren: The Favourites est une agence différente...

Communication / News / People

The Favourites Philippe VerschuerenUn certain nombre d’entreprises belges et néerlandaises lancent une nouvelle agence de communication de marketing, The Favourites, your brand first. The Favourites a pour but de faire d’une marque la marque favorite de son groupe cible et d’anticiper les opportunités que génèrent la transformation numérique et les besoins des clients en pleine mutation. « The Favourites n’est pas une agence créative traditionnelle, ni une agence purement numérique. En lançant The Favourites, nous voulons faire en sorte que chaque marque devienne la marque favorite de son groupe cible en déterminant les choix online & offline appropriés, une approche proactive et une campagne parfaitement élaborée », précise Philippe Verschueren, Managing Director de The Favourites.
Derrière « The Favourites » se profilent un certain nombre de partenaires belges et néerlandais puissants, tels que De Schutter‘Neroc, Designboard, TGS, Giesbers Communication, RetailRebels et Hippo Content Creators. Wim Demeestere, CEO De Schutter‘Neroc : « En fondant The Favourites, nous regroupons les forces de différentes entreprises, chacune spécialisée dans son domaine, en un seul et même écosystème. Qu’il s’agisse de stratégie, design, création, photographie, emballages, contenu, campagnes, réseaux sociaux, activation, études de marché, etc…, nous disposons des spécialistes adéquats pour chaque mission, tant en Belgique qu’aux Pays-Bas. »
Philippe Verschueren a acquis son expérience en matière de marketing & ventes auprès de Ford, Belgacom, Citibank, Telenet, RMB, BDMA & MAKRO.