Après un pitch stratégique et créatif, l'entreprise familiale belge Pierret (fenêtres et portes) choisit Heren Loebas comme partenaire créatif pour sa communication B2C et sa coopération à long terme. Ensemble, ils choisissent de positionner la marque comme créative, innovante et qualitative. Ce positionnement est appliqué directement dans la première campagne imprimée récemment lancée.
Dans les publicités, une série de 3, chacune répond à l'un des USP de Pierret. Les images sont structurées de manière à créer une tension agréable entre la qualité des fenêtres et les éléments négatifs de l’extérieur. Les publicités sont toujours insérées dans des magazines comme encart, ce qui les rend plus accrocheuses.
Avec cette campagne imprimée, Pierret, une entreprise avec plus de 60 ans d'expérience et qui fournit une qualité 100% belge, se concentre consciemment sur la communication avec le client final. Cela contraste avec les années précédentes, où l’accent était principalement mis sur les distributeurs. La gamme de publicités est disponible jusqu’à la fin de l’année dans divers magazines d’intérieur, de rénovation et d’architecture.
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