Pieter Aertgeerts stratège numérique chez Intracto

News / People

Pieter AertgeertsPieter Aertgeerts (30 ans) renforce Intracto comme stratège numérique. Il vient droit de Telenet Business, avec lequel il a été l'un des fondateurs du projet 'De Digitale Versnelling', une belle réussite qui lui valut un Effie d'Argent.

Avec Aertgeerts à bord, Intracto se positionne encore plus comme un partenaire d'entraînement stratégique pour ses clients, associé à un véritable centre d'expertise pour relever avec succès tous les défis numériques. "J'aime penser avec les clients et mettre en place des projets à long terme, un marketing plus axé sur la valeur que le marketing promotionnel rapide ", explique M. Aertgeerts. "Chez Intracto, je trouve l'environnement parfait pour cela. Il s'agit d'un organisme très dynamique qui possède beaucoup de connaissances, d'expertise et d'expertise de fond. Un environnement où je pourrai sans aucun doute beaucoup apprendre."
Pendant ses études, Aertgeerts a lancé le site web autofans.be, un hobby qui est devenu le deuxième plus grand site automobile en Belgique. Par la suite, il a ouvert une boutique en ligne pour se familiariser avec les mécanismes du commerce électronique et est actuellement également actif dans le monde de la blockchain. "Le caractère pragmatique et entrepreneurial de Pieter nous convient parfaitement ", déclare Tom Van Mierlo, business developer et partenaire chez Intracto. "Non seulement il connaît bien le côté stratégique du marketing, mais il a aussi beaucoup d'expérience concrète, ce qui lui permet de combler l'écart avec le côté exécutif comme personne d'autre".