Pieter De Maersschalck, marketing manager de iBanFirst

La plateforme online iBanFirst – qui permet aux entreprises d’effectuer des paiements et des transferts financiers dans 25 devises différentes – vient de renforcer sensiblement son équipe marketing. Pieter De Maersschalck a été choisi comme nouveau marketing manager, tandis que Myriam Dakkouni devient responsable du marketing et des événements. Le renforcement de cette équipe s’imposait suite à la croissance de 50% de l’entreprise en 2018, ainsi que pour concrétiser ses ambitions pour les années à venir. Il a été rendu possible notamment par la récente augmentation de capital (de 15 millions d'euros).
La mission principale de Myriam Dakkouni, en qualité de responsable marketing et événements d’iBanFirst pour la Belgique et la France, sera d’attirer de nouveaux clients via des événements. Myriam a travaillé précédemment pour Western Union et Attijariwafa Bank, notamment. Myriam est originaire de Paris. Pierre Antoine Dusoulier, fondateur et CEO d’iBanFirst : « Nous sommes ravis de voir ces deux excellents professionnels du marketing étoffer notre équipe. Avec leur aide, iBanFirst sera en mesure de séduire encore davantage de clients, et de pérenniser sa remarquable croissance. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]