La plateforme online iBanFirst – qui permet aux entreprises d’effectuer des paiements et des transferts financiers dans 25 devises différentes – vient de renforcer sensiblement son équipe marketing. Pieter De Maersschalck a été choisi comme nouveau marketing manager, tandis que Myriam Dakkouni devient responsable du marketing et des événements. Le renforcement de cette équipe s’imposait suite à la croissance de 50% de l’entreprise en 2018, ainsi que pour concrétiser ses ambitions pour les années à venir. Il a été rendu possible notamment par la récente augmentation de capital (de 15 millions d'euros).
La mission principale de Myriam Dakkouni, en qualité de responsable marketing et événements d’iBanFirst pour la Belgique et la France, sera d’attirer de nouveaux clients via des événements. Myriam a travaillé précédemment pour Western Union et Attijariwafa Bank, notamment. Myriam est originaire de Paris. Pierre Antoine Dusoulier, fondateur et CEO d’iBanFirst : « Nous sommes ravis de voir ces deux excellents professionnels du marketing étoffer notre équipe. Avec leur aide, iBanFirst sera en mesure de séduire encore davantage de clients, et de pérenniser sa remarquable croissance. »
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]