Pieter De Maersschalck, marketing manager de iBanFirst

News / People

PieterDeMaersschalktLa plateforme online iBanFirst – qui permet aux entreprises d’effectuer des paiements et des transferts financiers dans 25 devises différentes – vient de renforcer sensiblement son équipe marketing. Pieter De Maersschalck a été choisi comme nouveau marketing manager, tandis que Myriam Dakkouni devient responsable du marketing et des événements. Le renforcement de cette équipe s’imposait suite à la croissance de 50% de l’entreprise en 2018, ainsi que pour concrétiser ses ambitions pour les années à venir. Il a été rendu possible notamment par la récente augmentation de capital (de 15 millions d'euros).

Pieter De Maersschalck devient responsable, en tant que Marketing Manager, de l’élaboration et de la mise en œuvre de la stratégie marketing d’iBanFirst en Belgique. Sa mission consiste à générer un flux continu de ‘marketing qualified leads’ au profit de l’équipe commerciale.  Avant de rejoindre les rangs d’iBanFirst, Pieter a travaillé notamment comme business development manager pour la Loterie Nationale et comme marketing manager chez Napoleon Games SA. Pieter est originaire de Dendermonde.
La mission principale de Myriam Dakkouni, en qualité de responsable marketing et événements d’iBanFirst pour la Belgique et la France, sera d’attirer de nouveaux clients via des événements. Myriam a travaillé précédemment pour Western Union et Attijariwafa Bank, notamment. Myriam est originaire de Paris. Pierre Antoine Dusoulier, fondateur et CEO d’iBanFirst : « Nous sommes ravis de voir ces deux excellents professionnels du marketing étoffer notre équipe. Avec leur aide, iBanFirst sera en mesure de séduire encore davantage de clients, et de pérenniser sa remarquable croissance. »