Pieter Goossens rejoint Kantar

Kantar a nommé Pieter Goossens au poste de senior director, technology et digital lead. Ce n'est pas la première fois qu'il rejoint Kantar puisqu'il y a déjà travaillé en 2017 et 2018 en tant que responsable du développement commercial, mais il a ensuite rejoint Kynetic. Goossens a plus de 15 ans d'expérience dans diverses sociétés d'études de marché, dont Nielsen et GfK, et a également acquis une expérience dans le secteur lui-même chez Alken-Maes (Heineken). Il possède une expertise dans la recherche quantitative et qualitative sur les marchés b2b/c, tant au niveau local qu'international.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]







