Kantar a nommé Pieter Goossens au poste de senior director, technology et digital lead. Ce n'est pas la première fois qu'il rejoint Kantar puisqu'il y a déjà travaillé en 2017 et 2018 en tant que responsable du développement commercial, mais il a ensuite rejoint Kynetic. Goossens a plus de 15 ans d'expérience dans diverses sociétés d'études de marché, dont Nielsen et GfK, et a également acquis une expérience dans le secteur lui-même chez Alken-Maes (Heineken). Il possède une expertise dans la recherche quantitative et qualitative sur les marchés b2b/c, tant au niveau local qu'international.
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]