Pieter Van Tendeloo nouveau strategic director d'AddRetail

News / People

Pieter Van Tendeloo, qui a 20 ans d'expérience dans le marketing et la stratégie digitale, rejoint, dès ce début janvier, l'agence de communication exclusivement dédiée au retail, AddRetail. Mais il n’arrive pas en terre inconnue. Il va retrouver Isabel Donvil, la CEO d’AddRetail avec laquelle il a formé le duo gagnant aux commandes de The Reference, l’agence gantoise digital only.

Isabel Donvil déclare : « Pieter est un vrai pragmatique, dont la priorité est toujours de répondre aux besoins des
clients, et de créer pour eux des opportunités de business. C’est un état d’esprit très AddRetail et je pense que le fit
avec l’équipe et les clients sera complet. Mais c’est aussi un stratège avec une vision, tant sur les enjeux business
que digital. »

Pieter Van Tendeloo d'ajouter : « Je suis heureux de rejoindre cette agence encore jeune et pourtant incontournable dans sa spécialité. Je partage leur vision d’avenir qui situe la communication du retail à l’intersection dynamique du online et du offline, pour créer un engagement client inégalé. »

AddRetail croit en effet au digital pour mieux connecter les marques et les enseignes avec leur public, en restant relevant dans un marché qui change constamment. Mais il fallait qu’un Van Tendeloo apporte sa connaissance des technologies qui permettent d’identifier des insights puissants à partir des datas, et de concevoir les stratégies personnalisées qui rendent l’expérience client transparente et immersive.

Pour Myriam Blanpain, fondatrice et désormais présidente du CA d’AddRetail, « Pieter, c’est le profil dont
l’agence avait besoin pour accélérer sa transformation digitale sous la houlette d’Isabel Donvil. Et son approche
pragmatique et centrée sur le client correspond parfaitement à nos valeurs. »