Pink Ribbon marche main dans la main avec Clear Channel et Mortierbrigade

Crea / Media / News

Clear Channel envoie balader le cancer du sein en soutenant La Marche Rose de Pink Ribbon avec un campagne DOOH nationale. Un mode de vie sain et actif permettrait d’éviter un diagnostic de cancer sur trois. Raison pour laquelle Pink Ribbon encourage les gens à bouger davantage. Avec La Marche Rose, Pink Ribbon invite donc les belges à parcourir, durant tout le mois de mai, au moins 10 000 pas par jour afin de lutter contre le cancer du sein. Pour inciter davantage de gens à relever le défi, l’organisation a fait appel à trois ambassadrices : Sara De Paduwa, Evi Hanssen et Ann De Bisschop. Tout le monde peut s’inscrire sur la plateforme en ligne : www.lamarcherose.be. Les participants peuvent, en outre, se faire sponsoriser afin de récolter des fonds pour Pink Ribbon.

La campagne est visible jusqu’au 7 mai sur tous les écrans City Play à travers le pays et est le résultat de la collaboration entre Pink Ribbon, Mortierbrigade et Clear Channel.