Après plus de dix ans, le studio de design anversois Pinkeye a choisi un nouveau nom indiquant clairement ce que représente le studio et, plus important encore, ce qu'il veut: WeWantMore. Dans le cadre du changement de nom, le studio lance également sa nouvelle identité visuelle et présentera à cet effet une installation interactive au festival graphique Us By Night.
"Depuis quelques années, nous dialoguons délibérément avec nos clients de manière la plus constructive possible. Parce que plus de profondeur en ces temps superficiels n’est pas un luxe superflu. Parce que la volatilité de notre société visuelle moderne peut bénéficier de plus de contenu," explique le directeur créatif Ruud Belmans. Le nouveau studio s’est donc fortement concentré sur l’attrait de nouveaux talents et de nouvelles connaissances et est déjà déterminé à offrir plus que ce que ses clients demandent.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]