La complexité, la lisibilité et l'abondance d'offres présentes dans le secteur financier rebutent souvent les candidats investisseurs. Pour répondre à cette réalité, Beobank et EPIC viennent de lancer Pixy, le premier point de contact digital rempli d’humour et de sympathie!
Le lancement de cet assistant virtuel constitue ainsi une étape pour Beobank vers encore plus d’interactions et de dialogue avec ses clients et prospects quels que soient leur canaux de communication. L’objectif n’est pas de remplacer le rôle d’un conseiller mais de présenter l’offre produits différemment et plus en phase avec les usages actuels des utilisateurs : rapidité de réaction, instantanéité, et simplicité.
Pixy dédramatise le sujet « investissement » et permet d’intéresser un public plus jeune à une matière perçue comme complexe. Il guide en toute transparence le visiteur de manière ludique et décontractée selon ses connaissances et intérêts. L’objectif derrière cette démarche est de faciliter la prise de rendez-vous et la génération de lead au départ de la plateforme.
D’un point de vue image et positionnement, ce lancement confirme l’ancrage de Beobank sur le marché comme une banque moderne, dynamique et proche de ses clients. Il permet également de concrétiser les 3 engagements de Beobank par rapport à ses clients investisseurs, à savoir leur offrir plus de contact, plus d’expertise et plus de choix.
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