Play Sports et TBWA la jouent différemment

Les spectateurs qui regardent le sport sont surtout des fans expérimentés. C'est pourquoi Play Sports s'est donné pour mission de rendre chacun vraiment fan, avec la nouvelle saison de cyclo-cross. Parce que'elle a autant de succès que tous les autres sports. Et souvent même un peu plus. Play Sports et TBWA ont donc créé la première campagne sportive destinée spécifiquement aux fans de sports...totalement différents.https://www.youtube.com/watch?v=RsbdsKPNCP8CREDITS
Client : Telenet / Play Sports
Contacts : Nathalie Rahbani, Marilyn Debisschop, Max Fauconnier
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jeroen Bostoen
Creation/ Copywriter : Thomas Driesen
Creation/ Art direction : David Maertens, Johan Van Oeckel
Account Team : Jochen De Greef, Allen Marchant
Film Production Company : MAKE
Radio Production Company : MAKE
Post-Production Image & Sound : MAKE
Producer: Lore Desmet
Producer Audio : Raf Debraekeleer
Monteur, Online Editor & Special Effects : Xavier Pouleur
Motion Design : Olivier Verbeke
Audio Monteur : Jan Pollet
Design: Sébastien Bontemps


CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]

Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]



