Play Sports et TBWA la jouent différemment

Crea / Media

Telenet Cross TBWALes spectateurs qui regardent le sport sont surtout des fans expérimentés. C'est pourquoi Play Sports s'est donné pour mission de rendre chacun vraiment fan, avec la nouvelle saison de cyclo-cross. Parce que'elle a autant de succès que tous les autres sports. Et souvent même un peu plus. Play Sports et TBWA ont donc créé la première campagne sportive destinée spécifiquement aux fans de sports...totalement différents.


https://www.youtube.com/watch?v=RsbdsKPNCP8CREDITS
Client : Telenet / Play Sports
Contacts : Nathalie Rahbani, Marilyn Debisschop, Max Fauconnier
Agency : TBWA\BRUSSELS
CD : Jeroen Bostoen
Creation/ Copywriter : Thomas Driesen
Creation/ Art direction : David Maertens, Johan Van Oeckel
Account Team : Jochen De Greef, Allen Marchant
Film Production Company : MAKE
Radio Production Company : MAKE
Post-Production Image & Sound : MAKE
Producer: Lore Desmet
Producer Audio : Raf Debraekeleer
Monteur, Online Editor & Special Effects : Xavier Pouleur
Motion Design : Olivier Verbeke
Audio Monteur : Jan Pollet
Design: Sébastien Bontemps
Print F1 Telenet Cross TBWA