Contrairement aux services de streaming internationaux, PLAY de Telenet sait mélanger le meilleur contenu de la culture flamande avec les séries internationales les plus renommées. Pour faire prendre conscience de cette nouvelle offre au plus grand nombre, TBWA a imaginé une campagne basée sur les moments les plus iconiques des séries flamandes et américaines.
Pour cette campagne, TBWA a décidé de puiser dans l'offre de PLAY. Et l'a adaptée de manière totalement inédite dans des spots radio et des films diffusés sur les réseaux sociaux. Le résultat consiste en des montages d'images mêlant les images les plus mémorables de la télévison flamande et américaine.
Crédits
Brand: Telenet Play
Client: Isabelle Maselis & Marilyn Debisschop
Agency: TBWA
Executive Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative team: Ruben De Praetere & Yves Van Hacht
Creative: Kenn Van Lijsebeth
Account team: Max Fauconnier, Jasper Govaerts, Thijs Muesen
Productie: Motion Makers
Digital production: MAKE
Media Agentschap: PHD

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]








