PLAY & TBWA réunissent le meilleur des deux mondes dans une nouvelle campagne

Contrairement aux services de streaming internationaux, PLAY de Telenet sait mélanger le meilleur contenu de la culture flamande avec les séries internationales les plus renommées. Pour faire prendre conscience de cette nouvelle offre au plus grand nombre, TBWA a imaginé une campagne basée sur les moments les plus iconiques des séries flamandes et américaines.
Pour cette campagne, TBWA a décidé de puiser dans l'offre de PLAY. Et l'a adaptée de manière totalement inédite dans des spots radio et des films diffusés sur les réseaux sociaux. Le résultat consiste en des montages d'images mêlant les images les plus mémorables de la télévison flamande et américaine.
Crédits
Brand: Telenet Play
Client: Isabelle Maselis & Marilyn Debisschop
Agency: TBWA
Executive Creative Director: Jeroen Bostoen
Creative team: Ruben De Praetere & Yves Van Hacht
Creative: Kenn Van Lijsebeth
Account team: Max Fauconnier, Jasper Govaerts, Thijs Muesen
Productie: Motion Makers
Digital production: MAKE
Media Agentschap: PHD
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]
Sales Account Manager - VRT
Envie de faire la différence dans le monde des médias ? Travaillez avec […]
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]