PLAY & TBWA réunissent le meilleur des deux mondes dans une nouvelle campagne

Crea / News

Contrairement aux services de streaming internationaux, PLAY de Telenet sait mélanger le meilleur contenu de la culture flamande avec les séries internationales les plus renommées. Pour faire prendre conscience de cette nouvelle offre au plus grand nombre, TBWA a imaginé une campagne basée sur les moments les plus iconiques des séries flamandes et américaines.

Pour cette campagne, TBWA a décidé de puiser dans l'offre de PLAY. Et l'a adaptée de manière totalement inédite dans des spots radio et des films diffusés sur les réseaux sociaux. Le résultat consiste en des montages d'images mêlant les images les plus mémorables de la télévison flamande et américaine.

Crédits

Brand: Telenet Play

Client: Isabelle Maselis & Marilyn Debisschop

Agency: TBWA

Executive Creative Director: Jeroen Bostoen

Creative team: Ruben De Praetere & Yves Van Hacht

Creative: Kenn Van Lijsebeth

 

Account team: Max Fauconnier, Jasper Govaerts, Thijs Muesen

 

Productie: Motion Makers

 

Digital production: MAKE

 

Media Agentschap: PHD