Audi voit grand et dévoile la nouvelle Q8 sur trois bâches géantes à Bruxelles et Anvers. Après la Leopoldstraat (Anvers) et le très fréquenté rond-point Meiser, c’est maintenant sur le Rijnkaai que le public peut découvrir le dernier SUV coupé de la marque allemande. L’éclairage LED des phares intégré dans la bâche met en avant le design subtil de l’arrière de la voiture et souligne la haute résolution des feux LED.
La campagne est visible jusqu’au 29 octobre sur le Rijnkaai à Anvers et est le résultat d’une collaboration entre Audi, Mediacom, Kinetic, Prophets et Urban Media.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]