Salon de l'Auto ou pas, BMW propose des conditions séduisantes et attire tous les regards sur sa dernière campagne sur les panneaux More O’Ferrall 16 et 36m² dans les centres urbains et grandes villes belges, et sur les 4 écrans I-CONIC à Bruxelles (Delta, Van Praet, De Brouckère et Charles Quint).
Outre cette couverture nationale, des emplacements soigneusement choisis dans les villes les plus attractives sont équipés d’éclairage LED, soulignant la qualité des phares de la BMW 4 Série Gran Coupé. L’action créative est à découvrir sur les panneaux 36m² à Bruxelles (Blvd Général Jacques et Bvld Industriel), Anvers (Desguinlei), Gand (Oostakker) et Liège (Blvd de l’Indépendance).
« Le mois de janvier étant le mois le plus important pour le secteur automobile, nous avons voulu créer de l’impact avec notre campagne pour BMW. L’affichage grand format est un médium qui s’y prête à merveille du coup ! Et pourquoi pas y ajouter une couche supplémentaire pour avoir encore plus d’impact et de visibilité ?! Clear Channel a été comme d’habitude un bon partenaire en étant créatif et flexible pour cette campagne ! » explique Georges Pagalis, Media & Digital Performance Manager BMW Group Belgium.
La campagne est visible jusqu’au 9 janvier et est le résultat de la collaboration entre BMW, Initiative, Service Plan, Rapport, Media.Monks, Urban Media et Clear Channel.